Assemblée générale mai 2017

Notre association a retrouvée l’espace d’une assemblée générale ses premières préoccupations originelles pour l’art, non pas au cours d’une exposition, comme à sa création, mais par la présentation à l’issue de cette réunion statutaire, du numéro spécial du bulletin de la SHS, consacré cette année à la maison des artistes danois de Suresnes, par MM les professeurs Pierre-Marie Deparis et Tristan Hédoux.

Auparavant cette assemblée et avait été ouverte par Jean-Pierre Respaut adjoint au maire, représentant la municipalité. M Jean-Pierre Respaut a insisté sur le rôle joué par notre association dans l’action culturelle au sein la ville.

Le président Jean-Marie Maroille dans son rapport moral, avec notre collaborateur Thierry Portal informaticien de la SHS, a souligné l’importance et la nécessité du numérique.

Le rapport financier a été présenté par le vice-Président Alain Richard et commenté par le Trésorier Gérard Méric. Une cinquantaine de membres ont assisté à cette assemblée qui a élu ou réélu les personnalités suivantes au Conseil d’administration : Mme Blanchard, M. Chifman, M. Maroille, M. Normand et Mme Robert.

Le bulletin spécial de la SHS paru est en vente à notre siège au prix de 10 euros. (Permanence tous les mardis après-midi).